la proclamation des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

[CLOS]Yardbirds
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
la proclamation des ombres Index du Forum  » LA PROCLAMATION DES OMBRES  » Candidature  » [CLOS]Yardbirds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yardbirds
alliance

Message Posté le: Mer 17 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: [CLOS]Yardbirds
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le cousin de Jay (Jerik), je viens de recréer un compte Ogame après de longues années, je suis pour l'instant en cours de développement et souhaiterai rejoindre votre alliance pour jouer avec vous et mon cousin.

Bonne soirée à vous,

Yard

Publicité

Message Posté le: Mer 17 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seed
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: [CLOS]Yardbirds
Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenu sur notre forum, nous allons voir ta candidature entre admins .

Merci, bon jeu !!                                                                            

gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [CLOS]Yardbirds
Répondre en citant

bonsoir avant tout chose une petit présentation est la bienvenue sans sa ta candidature ne sera pas prit en compte 

gantzcss

MSN
Karmicheal
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: [CLOS]Yardbirds
Répondre en citant

Salutations,
Heureux de te voir ici, étant le cousin de jay (eh oui on le connait et on reste en contact ), Jay m'ayant personnellement demandé de l'accepter dans la guilde, j'ai accepté.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: [CLOS]Yardbirds

la proclamation des ombres Index du Forum  » LA PROCLAMATION DES OMBRES  » Candidature  » [CLOS]Yardbirds
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX