la proclamation des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

discution!!!
la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » discution!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: discution!!!
Répondre en citant

comme dit dans le message de recrutement d'officier j'ouvre un post de discutions sur les chose qui énerve 
1)il ni a "personne" d'actif sur le forum (hormis fred qui déménage en se moment ) et comme tu la fait remarquer il y en a beaucoup qui ne travail pas donc sa ne prend que 5 minutes de venir sur le forum et de poster un petit quelque chose (un remarque ,un délire,..)
2) comme tu ma dit il y a des gens qui crache sur le dos des autres(surtout sur la gestion des empires) et perso je ne trouve pas sa trés réglo
3) l'alliance na aucune vie personne ne ce parle sur le jeux et personnellement je trouve sa frustrant car pour vous c'est facile vous vous voyer reguliérement (je prend peut être sa trop a cœur mais sa me fait chier de ne voir et parler a plus personne) 
4) honnêtement ,j'ai réfléchi a quitter l'alliance car je me fait chier a faire des truc pour faire vivre l'alliance et les seul retours que j'ai c'est des remarque donc sa me gonfle 

sur ceux si tu as des remarque a faire je suis présent tout les jour sur le forum

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmicheal
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: discution!!!
Répondre en citant

Salutations.

Donc, je déplore le fait qu'à part quelques présentations personnes de l'alliance ne prend le temps de venir sur le forum et alors l'alliance ne peut avoir de vie comme conséquence, ensuite pour les gens qui se moquent les uns des autres à propos des empires ben malheureusement c'est typiquement humain ( faux-cul, hypocrite je t'en passe...) et sur wow j'ai le même problème avec Gabriel qui me fait des caprices et des coups de putes ( tu m'as pas fais mes enchantements .... je te plante a 3 reprises au milieu d'un donjon et c'est ta faute ... ou simplement on fait les lâches, tu nous fais nos enchants ( ce que j'ai fait ) et tu viendras avec nous en donjon ( et je reste devant la porte parce que la guilde passe avant tout le reste ...) et le mieux dans l'histoire c'est que mon micro ayant rendu l'âme quand je leur envoie un message sur le channel personne ne le lis ( ouais ça j'y crois pas trop mais bon c'est ma faute et quand je pourri mon frangin pour son "honnêteté", il met toute sa guilde au courant bref bienvenue dans un monde ou mentalité de merde donne raison.
Bref que veux-tu que je te dise si ce n'est que je vais promettre à tous ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum de les kicker de l'alliance sachant que jay est parti chez ses parents et va se mettre en vacance et que ghis va pas tarder à le rejoindre et à faire de même; qu'ensuite gui de son côté veut arreter quand il aura le net et que moi depuis que je suis revenu j'arrete pas de me faire attaquer et pourrir ( mais là je pense à des gens qui sont dans l'alliance et qui utilisent leur compte pour connaitre les heures de connexion des autres membres pour mener des attaques d'ou le fait que ceux qui se sont pas présentés ben je les dégage ( et à wow on en a eu un qui vidait le coffre de guilde pour vendre à l'autel des ventes et donc se faire de l'or sur le butin de la guilde mais ça c'est encore un autre problème qui à été réglé en virant tous ceux que nous ne connaissions pas ).
Bref des mesures énergiques s'imposent et si les gens n'ont pas compris et bien ce n'est pas grave on restera entre potes et le autres ben je les emmerde.

Quant au fait que tu me dises que tu veuilles quitter ben je le comprends et je le conçois vu l'absence de réponse de la part des membres de la guilde et je vais dégraisser sec.

Pour garder le contact ben pour moi je préfère TS3 ou j'ai les mains libres et ou j'ai pas à taper et à corriger mes fautes et mes coquilles ( si u es motivé tu me dis je te passe une adresse on se co et on discute ( ensuite je me doute bien qu'au boulot c'est pas trop possible mais comme ça ce sera diffèrent de l'envoie de messages textes comme sur mon tel ou j'ai les textos illimités et surtout plus sympa mais faut que j'essaie de voir si je peux accéder au forums depuis mon tél ce qui facilitera le contact d'autant plus).

Des remarques oui mais j'essaie d'être constructif et positif même si ce n'est pas évident tout le temps ( genre là je me lève et j'ai du mal...).

Et oui je reconnais que je ne me suis pas loggué depuis un moment et je m'en excuse.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: discution!!!

la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » discution!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX