la proclamation des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

pour yann
la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » pour yann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Dim 24 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: pour yann
Répondre en citant

yep , sa serait cool si tu pouvait nous faire un petit background sur l'alliance comme sa on pourrait présenter un peu mieux l'alliance et encourager les gens a venir postuler chez nous .
aprés pour la mise en forme on peut sans occuper plus tard . il sera positionner dans la page alliance de ogame et il pourrait crée une page d'accueil avec l'histoire dessus sa pourrait être sympa (en tout cas plus que:Bienvenue à`alliance de La Proclamation des Ombres. Pour Le meilleur et pour l'Ombre !)

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 24 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmicheal
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: pour yann
Répondre en citant

Salut Romain, salut Fred.

Effectivement un background pourrait être largement envisageable mais quelques points me turlupinent :
- d'abord sur quelles bases partir ( "L'espace, l'ultime frontière ... ), ( ou dire :"ouais avec un pote on étaient déchirés et on savait pas quoi faire " ça le fait pas mais pas du tout ). j'ai des idées mais je souhaite avoir des personnes qui seraient d'accord ( pas forcement avec les idées que je soumettrai plus loin mais que l'idée générale nous plaise à tous les 3 pour commencer ).
- comment intégrer les membres dans ce contexte ( autre terme fr pour background ), mais de ce côté je pense voir la lumière ( au bout du tunnel oui ); ainsi que faire développer les backgrounds ( même pas longs ) de nos membres.
- ensuite et sans faire trop roleplay, amener les membres à venir participer à la vie du forum ( ah oui j'ai oublié le "comment" au début ).
- et dernier point, relaierait-on les principes sur les statuts des membres ou même créerait-on des statuts in-game relatifs à l'alliance ?

Voilà pour ce qui me tracasse ( pas ce qui me bloque hein attention grosse différence ).

Alors les idées maintenant.

-On pourrait partir depuis un truc à la star wars ( l'univers est déjà plein de races différentes ) et à partir de là on à plus qu'à faire le lien avec l'ombre et définir une sorte de vision de la création de l'alliance ( genre on s'est bien trouvé on a passé des pactes, on avait déjà des rapports avant l'alliance ( enfin la liste est longue.
- Autre possibilité on est tous humains ( ou presque ) et là aussi on trouve des idées pour expliquer l'origine et la raison de la création de l'alliance et aussi on justifie de l'essaimage de la race humaine dans l'univers de jupiter quitte à traiter les joueurs hors-alliance d'aliens ( mais ghis sera surement pas d'accord mais si il vient jamais sur le fofo ben tant pis pour lui )
- A la Docteur Who ( et oui La Proclamation des Ombres ça vient de là en fait ) et on représente un forme de police intergalactique incluant des races évoluées oeuvrant dans un même but à savoir la préservation de l'univers; pas sa destruction ni sa domination ( là je suis pas sûr que pour Ogame ce soit le must ni d'avoir des membres qui comprennent cette optique).
- Un bon melting-pot des idées précédentes genre on est multi-race, certains avaient déjà des rapports avant la création de l'alliance, on avait une raison (bonne ) de créer cette alliance et celle-ci court après un ou plusieurs but défini.

Ensuite je sèche mais le sujet pourrait être rallongé si une idée me frappait ( aïeuh ).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: pour yann

la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » pour yann
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX