la proclamation des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

post pour candidature
la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » post pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Juil - 05:45 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

nom ig:
planète mère et colonie (position de la pm et nombre de colonie )
pourquoi notre alliance
ancienne alliance,quitter en bon termes ?
participation au forum
ennemis
motivation

si vous avez autres chose a ajouter dit le moi que je mette en place le questionnaire 

gantzcss

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 23 Juil - 05:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Dim 24 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

je pense aussi que l'on devrait limiter les demande des personne débutante donc mettre un classement minimum a avoir pour faire sa demande et je pense que 2500 au classement serait bien (sinon je ne pourrait pas faire partie de l'alliance a prés on étudie tout les proposition mais il ne faut pas non plus accepter tout le monde . 
et pour ceux qui font en dessus de 2500 on pourrait faire un teste de 1 ou 2 semaine et voir sont évolution si évolution et correct qu'il est présent reguliérement il ni aurait aucun soucis dans l'intégration de l'alliance)

MSN
Seed
Administrateur

Message Posté le: Dim 24 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

je suis ok pour cette démarche

terminatus
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

dsl il me fallait un post test

gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

pas de problème terminatus

MSN
Karmicheal
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: post pour candidature
Répondre en citant

Salutations.
Là de suite je pense que la présentation est plus simple donc plus sympa ( mais je garderais certainement l'ancienne).
Ensuite pour le classement 2500 ça me parait assez haut et les débutants qui cherchent une alliance même si ils sont nombreux ne viennent pas tous chez nous et du sang neuf permet aussi d'avoir des progressions globales intéressantes pour l’alliance, sachant qu'en général quand on intègre une alliance c'est pas dans le but d'en changer plus tard donc je mets un bémol sur cette idée ou présentez-moi des arguments autre que on recule au classement quand on rentre un nouveau ( ce dont je ne suis pas sûr et dont je doute : cf progression globale de la lpo en ayant fait rentrer ghis il y a quelques mois).
Ensuite surveiller les nouveaux je suis d'accord mais pendant au moins un à trois mois ( deux semaines c'est trop court pour voir comment joue un ogamien).
Virer les inactifs ou les gens qui ne veulent plus jouer mais surtout qui stagnent ( là "on perd" des points au classement oui ) ça peut s'envisager et j'avoue même que les gens qui ne jouent plus on va pas tarder à faire le tri ( mais sans se baser sur les progressions 5% à warraider sinon je serais certainement le premier à dégager [ : mon taux de progression : 0,67% et fred 0,78%...]).
Voilà donc du sang neuf ça fait du bien virer les inactifs ok mais ensuite pourquoi ne pas proposer via la page de candidature une sorte de  contrat ou le joueur s'engage à passer au moins une fois par jour sur le fofo et sur le jeu ( maybe avec une durée mini in-game ) et à prévenir si baisse d'activité ou arrêt du compte ( et dans le premier cas on précise que l'on peut virer de l'alliance et le second cas aussi mais le troisieme ... ) et en profiter pour faire une sorte de piqure de rappel entre les nouvelles (possibles règles de l'alliance et imposer en même temps les présentations ( que l'on rendrait obligatoire sous peine d'être dégagé de l'alliance ) et une certaine activité même minimale sur le forum.

Voilà bon jeu.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: post pour candidature

la proclamation des ombres Index du Forum  » ADMIN  » admin  » post pour candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX