la proclamation des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Besoin de conseil pour une bonne défense
la proclamation des ombres Index du Forum  » LA PROCLAMATION DES OMBRES  » Aide ogame  » Besoin de conseil pour une bonne défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atomik
alliance

Message Posté le: Mer 6 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil pour une bonne défense
Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ouvre se post pour vous demander des conseils pour monter une bonne défense;

J'attends vos réponses .

merci d'avance et bon jeu a tous !

Publicité

Message Posté le: Mer 6 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gantzcss
Administrateur

Message Posté le: Jeu 7 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil pour une bonne défense
Répondre en citant

du coter des défense je passe mon tours car je me fait attaquer en moyenne une fois tout les deux jours et sa surtout mes planète donc j'arrive a rien monter . Dsl de pas pouvoir d'aider plus

MSN
Seed
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil pour une bonne défense
Répondre en citant

Bonjour a toi Atomik,

D'abord, est ce que tu as débloqué toutes tes défenses?
 Si oui, tant mieux Okay . Je te conseille de faire des Lanceurs de Missiles (pas cher) , Lazers légers, canon de gauss (très résistant contre les bombardiers)  et du plasma (très important), sans oublier des Missiles d'interceptions.
 Ensuite le nombre, sa c'est a toi a voir suivant tes ressources qui rentrent, pour ma part je fais pas mal de Lanceur de Missiles , canons de gauss et plasma.

Si non, je te conseille de vite les débloquer !! lol

J'espère avoir répondus à ta demande.

Regarde ceci sa va te donner une petite idée : http://www.aideogame.fr/developper-bonne-ligne-defense.htm

atomik
alliance

Message Posté le: Dim 10 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil pour une bonne défense
Répondre en citant

Bonjour,

Merci seed pour ta réponse je n'ai pas dévellopé le plasma, j'ai déja fait se que tu m'a dit avec en plus les boucliers .

Bon jeu
amicalement

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseil pour une bonne défense

la proclamation des ombres Index du Forum  » LA PROCLAMATION DES OMBRES  » Aide ogame  » Besoin de conseil pour une bonne défense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX